Débutant ultra motivé

À tout les nouveaux utilisateurs du forum, cette section est un passage obligatoire pour se presenter (passion, action, motivation, ...)

Débutant ultra motivé

Messagepar NaY97233 » Mar 27 Juin 2017 18:48

Bonjour à tous !!

Homme de bientôt 32 ans ayant grandi en Martinique jusqu'à mes 18 ans, puis parti en métropole et revenu il y a 10 mois, je redécouvre mes activités favorites.

On peut dire que je suis un "homme de la mer". J'aime tous les sports d'eau. Je fais de la planche à voile, un peu de kite, du bodyboard, de la peche à la cane (surfcasting essentiellement), du bateau quand je peux.
Mon père (a) fait pas mal de pêche (CSM jusquà 20m à l'agachon, surfcasting, traine, jig, DCP, etc), mais malheureusement je n'ai pas beaucoup pratiqué avec lui.

J'ai décidé de me lance sérieusement dans la chasse sous-marine. J'ai démarré il y quelques mois avec un fusil de récup (de mon père) un viel OMER 85 qui a été recoupé dans les 80/75 et qui prend l'eau :lol:
Ultra motivé, je viens d'acheter MON 1er fusil : Dessault Master 90 et ai hâte d'aller l'essayer (surement ce week-end :roll: )

Je pratique plutôt seul pour le moment (pas bien) et cherche des binômes avec qui partagé cette nouvelle passion.

Mon niveau à ce jour : 10m max, 40s max d'apnée - équipé de 2 fusils, bouée et couteau - des prises type perroquets ou gros yeux de moins de 1kg pour le moment (on fait ce qu'on peut).

J'espère trouver ici des bons conseils sur les techniques de pêche, les spots de pêche et surtout un binôme pour chasser et progresser.
J'habite sur Schoelcher et peux me déplacer PARTOUT. Je suis disponible tous les week-ends à partir du vendredi 16h.

PS : j'ai le permis bateau mais pas de bateau :cry:
NaY97233

Re: Débutant ultra motivé

Messagepar guillemot » Mar 27 Juin 2017 21:34

Dessault, très bon fusil.

Welcome et profites en bien.
guillemot

Messagepar Rocket » Jeu 29 Juin 2017 05:11

Salut!

En faites je suis me suis retrouvé dans ton message, débutant aimant toutes les activités liées a la mer :D :D

Si ca te tente, je reviens en martinique a partir du 19 aout et je serai ravi de faire des sorties si ca te dit :)
En plus on va se compléter je pense, j aurais d ici peu un bateau mais pas le permis :lol: :lol:
Rocket

Messagepar NaY97233 » Sam 1 Juil 2017 09:19

Rocket a écrit:Salut!

En faites je suis me suis retrouvé dans ton message, débutant aimant toutes les activités liées a la mer :D :D

Si ca te tente, je reviens en martinique a partir du 19 aout et je serai ravi de faire des sorties si ca te dit :)
En plus on va se compléter je pense, j aurais d ici peu un bateau mais pas le permis :lol: :lol:

Salut Rocket !! Avec plaisir. Quand tu es en Martinique fait moi signe on se fait une chasse ensemble
NaY97233

Messagepar Ernesto2692 » Sam 7 Oct 2017 13:28

j'irais vivre à martinique à partir du 15 decembre, passe moi ton facebook ou mail en pv que je puisse te contacter des que j'arrive
Ernesto2692

Messagepar cryss » Mar 3 Avr 2018 10:43

Bonjour,
vos débuts se sont bien passés ?
Je débute à mon tour, et cherche des camarades de jeu...

Chris
cryss

Retourner vers Présentation des membres