Homme de bientôt 32 ans ayant grandi en Martinique jusqu'à mes 18 ans, puis parti en métropole et revenu il y a 10 mois, je redécouvre mes activités favorites.
On peut dire que je suis un "homme de la mer". J'aime tous les sports d'eau. Je fais de la planche à voile, un peu de kite, du bodyboard, de la peche à la cane (surfcasting essentiellement), du bateau quand je peux.
Mon père (a) fait pas mal de pêche (CSM jusquà 20m à l'agachon, surfcasting, traine, jig, DCP, etc), mais malheureusement je n'ai pas beaucoup pratiqué avec lui.
J'ai décidé de me lance sérieusement dans la chasse sous-marine. J'ai démarré il y quelques mois avec un fusil de récup (de mon père) un viel OMER 85 qui a été recoupé dans les 80/75 et qui prend l'eau

Ultra motivé, je viens d'acheter MON 1er fusil : Dessault Master 90 et ai hâte d'aller l'essayer (surement ce week-end

Je pratique plutôt seul pour le moment (pas bien) et cherche des binômes avec qui partagé cette nouvelle passion.
Mon niveau à ce jour : 10m max, 40s max d'apnée - équipé de 2 fusils, bouée et couteau - des prises type perroquets ou gros yeux de moins de 1kg pour le moment (on fait ce qu'on peut).
J'espère trouver ici des bons conseils sur les techniques de pêche, les spots de pêche et surtout un binôme pour chasser et progresser.
J'habite sur Schoelcher et peux me déplacer PARTOUT. Je suis disponible tous les week-ends à partir du vendredi 16h.
PS : j'ai le permis bateau mais pas de bateau